Sélectionner une page

Vous gérez vous-même votre informatique ? Vous prenez vos propres décisions, vous tentez de vous informer en surfant sur le web…

L’ennui, c’est que vous ne vous y connaissez pas ! Le langage des technologies informatiques, pour vous c’est du klingon ! Alors, vous devriez laisser cette gestion à des professionnels ! Et leur demander une informatique packagée, du vraiment TOUT COMPRIS, et gérée d’une main de maître !

Informatique packagée, l’avenir des PME

Et oui, c’est une conclusion simple mais vraie ! Car, lorsque vous êtes une structure réduite, vous avez souvent l’impression que le coût d’un bon matériel informatique est disproportionné par rapport à vos revenus et au nombre de vos utilisateurs. En plus, chaque élément pris séparément fait gonfler la facture informatique… Pensez packagé ! Une solution financée, qui comprend tout ce dont vous avez besoin, ni plus ni moins ! Une box prête-à-utiliser et des outils simples mais super efficaces !

Le prestataire informatique : le pilote de votre infrastructure !

Avec lui, vous ne vous posez pas de questions : il sait ce qu’il fait, il sait ce dont vous avez besoin ! Vous devez pouvoir lui donner les clés de votre bureau les yeux fermés. De votre PC jusqu’à votre téléphonie, en passant bien sûr par votre lien internet, tout doit être géré par une seule personne, un maestro qui sera le chef d’orchestre de tous vos outils de travail ! Le concept du Modern Office, cher à mon gourou américain du MSP Gary Pica, dans toute sa splendeur. Chaque élément de votre bureau managé et suivi par votre prestataire informatique (il ne gère pas votre pot à crayon, ses compétences ont des limites !)

Et à la fin du mois, une seule facture, qui englobe le tout… Que demander de plus ?

Demandez la lune, votre prestataire informatique packagée vous la décrochera

Votre prestataire va vous organiser une informatique simple et efficace, adaptée à vos besoins, tant matériels que financiers, tout en assurant l’installation et le suivi. Pour peu que vous lui laissiez la liberté de choix ! Le prérequis, c’est d’accepter de prendre un package en faisant confiance à 100% :  prendre un package bien maîtrisé, et ne pas chercher à en décortiquer les ingrédients !

Car finalement, c’est comme un bon gâteau au chocolat ! Quand on ne sait pas faire, il ne suffit pas d’acheter les ingrédients et d’hésiter devant plusieurs recettes, sans être sûr du résultat : faites appel à un professionnel. Un bon pâtissier qui maîtrise les dosages de sucre !

Mettez de la douceur dans votre informatique, faites appel à un prestataire qui connaît son métier !